Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Mai 2024, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Chawax a écrit :
Faut arrêter avec Pélissier, c'était imbuvable également. Mais la L1 était à 20 clubs et ça laissait deux possibilités supplémentaires de trouver des équipes encore plus nulles que la nôtre :mrgreen:


De toute manière, on bouffe notre pain noir depuis le départ de Gourcuff, c'est toujours dégueulasse, à part une demi-saison avec Le Bris... Dix ans de purges ! Il aura vraiment tout foiré, le bon gros Féry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2024, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Déclaration de Le Bris à l'instant : "Le contenu, ce soir, était suffisant pour exister dans ce rapport de force"

Ce mec est complètement taré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2024, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 134
Le retour du 5-4-1, à l'issue du mercato d'hiver, a permis de gagner trois matchs, puis plus rien ou presque (4 points très chanceux contre Rennes et Monaco), mais Le Bris y reste attaché coûte que coûte. C'est clair qu'il n'est pas aidé par ses cadres sur les deux derniers matchs (boulettes d'Abergel, puis de Bakayoko), mais ce soir, au vu des occasions lensoises, le score est logique.

Notre effectif est mal foutu : on a de bons milieux de terrain axiaux (Bakayoko qui revient bien, Abergel évidemment, Ponceau, Louza, voire Kari), mais on manque d'attaquants de couloir. Malgré ses efforts (c'est un joueur qui ne triche pas), Katseris manque de technique pour dribbler et bien centrer. LB n'a jamais essayé Yongwa en ailier gauche, poste qu'il occupe pourtant en sélection du Cameroun. Quand à Tosin, il a disparu des radars comme d'autres avant lui (Cathline, Diarra, Mvuka). Faivre a été mal exploité. Pour moi, cette incapacité de RLB à intégrer les milieux excentrés à ses schémas tactiques, à les mettre en valeur, c'est une des explications de notre saison catastrophique. L'autre évidemment, ce sont nos erreurs défensives récurrentes, quasi rédhibitoires à ce niveau pour espérer se maintenir.

Maintenant, il reste deux matchs à jouer. Dimanche, Marseille sera cramé par ses deux rencontres de coupe d'Europe et aura la tête ailleurs, surtout en cas de qualification pour la finale. Si Le Havre ou Metz s'écroulent, il reste un petit espoir, au moins de barrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2024, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 500
Localisation : Hennebont
Chawax a écrit :
Pete-Dunham56 a écrit :
Bamba est seul en pointe, pas de soutien, il fait avec les moyens du bord. Je ne suis pas inquiet pour la suite de sa carrière.

C'est sur le plan physique que je parlais, je le trouve beaucoup moins bien qu'à son arrivée :wink:


A son arrivée, il était dans le coeur du jeu, sur les derniers matchs, il est tout seul devant.
Choix du coach ?
Bizarrement, plus on va vers la L2, plus on joue comme une équipe qui attend la fin de saison dans le ventre mou du championnat.
Aucune réaction de l'équipe, le navire a coulé dans l'indifférence totale.

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Pas pu voir le match mais ça m'en touche une...

Kenavo la ligue 1
C'était le récit d'un embarcation qui a fini par atteindre les abîmes

La suite risque de faire encore plus mal je ne le crains...
On finira aussi par apprendre vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'en quelques mois nous passions du tube de la saison a cette position d'âne bon derniers de ligue 1

Parce qu'il faut pas se leurrer, on perdra a Marseille et je pense bien qu'on ne vaincra pas Clermont qui a plus d'amour propre que cette équipe: boycott du match, je pourrais pas regarder ça, trop insupportable

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 00:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3083
Localisation : PARIS
Marshall56 a écrit :
helliot a écrit :
... la ligue 2 pas pour moi qui soutient les merlus depuis 40 ans au moins

Moi depuis 50 ans au moins et cette descente ne change rien ! Bien au contraire, l'amour d'un club peut importe le niveau ligue 1, Ligue 2 je reste supporter encore plus, supporter dans la difficulté pour moi, celà a bien plus de valeur !


+1 Marshall56
On ne va pas refaire le débat sur les "vrais" supporters", mais c'est là qu'on reconnait les plus sincères, dans la difficulté.
Donc idem pour moi, l'hypothétique descente renforcera encore plus l'amour que j'ai pour ce club, pour ses couleurs.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 03:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9653
Localisation : Vannes
Ouais ouais c'est cool les gars !
Après, vous m'empêcherais pas de penser qu'on s'éclate quand même plus devant un FCL-OM avé un stade à ras la gueule que devant un FCL-Rodez avé 1800 spectateurs qui sifflent à la moindre passe loupée hein !

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 04:54 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1286
Pareil que certains, Ligue 1 ou Ligue 2, raf, je suivrais le club.
Quand je vois ce qu’on a vu ce soir, je reste sur ma position : repartir en ligue 2 pour mieux remonter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 06:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4792
Évidemment que je continuerai à suivre mon club de coeur, quoi qu'il arrive...Cette saison catastrophique doit se terminer et qu'on passe à autre chose ( nouveau coach, etc .. ) mais une saison pareille à cause d'un président complètement largué d'avoir confirmé un coach lui aussi complètement largué elle va laisser des traces cette fucking saison 2023/24, c'est indéniable.. GAST :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 355
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
La charge a écrit :
Pareil que certains, Ligue 1 ou Ligue 2, raf, je suivrais le club.
Quand je vois ce qu’on a vu ce soir, je reste sur ma position : repartir en ligue 2 pour mieux remonter.

C’est ce qu’on disait la dernière fois…résultat deux saisons moyennes en L2, une montée tronquée, deux saisons galère en L1, une Bonn demi-saison suivie d’une autre saison galère avec encore une descente…
Alors descendre pour mieux remonter, avec Fery aux manettes, je suis sceptique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 105
Bye,bye la L1.
Bien sûr que j'aurais aimé que les Merlus restent en L1, mais ça ne changera pas ma vie et mes revenus, ça va même les améliorer car je ne prendrai pas mon abonnement.
Alors à qui l'a faute : pour moi LF pour toutes les raisons citées par les forumistes.on ne confie pas la maison à un non expérimenté.
A lors qui pour remplacer RLB que son honneur devrait le faire abandonner le FCL : Un local qui connaît bien la maison : Rippol et en plus c'est un disciple du Dieu Gorcuff.
Salut à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 915
Mimi5622 a écrit :
Bye,bye la L1.
Bien sûr que j'aurais aimé que les Merlus restent en L1, mais ça ne changera pas ma vie et mes revenus, ça va même les améliorer car je ne prendrai pas mon abonnement.
Alors à qui l'a faute : pour moi LF pour toutes les raisons citées par les forumistes.on ne confie pas la maison à un non expérimenté.
A lors qui pour remplacer RLB que son honneur devrait le faire abandonner le FCL : Un local qui connaît bien la maison : Rippol et en plus c'est un disciple du Dieu Gorcuff.
Salut à tous


Et Arnaud Le Lan ? Pas dégueu, non ? Ou Le Mignan, j'adore ce mec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 10:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Mimi5622 a écrit :
A lors qui pour remplacer RLB que son honneur devrait le faire abandonner le FCL : Un local qui connaît bien la maison : Rippol et en plus c'est un disciple du Dieu Gorcuff.
Salut à tous

Le Bris était encensé par pas mal de monde au moment de remplacer Pélissier. Un gars de la maison, il connait tous les rouages du club, ... Ouai.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8097
lolo_56 a écrit :
Le Bris était encensé par pas mal de monde au moment de remplacer Pélissier. Un gars de la maison, il connait tous les rouages du club, ... Ouai.

Et j’étais de ceux-là.
Sa nomination était comme un soulagement, enfin on va retrouver du plaisir à supporter notre équipe favorite.
Quelle déception, quelle trahison de la part de quelqu’un qu’on pouvait considérer comme un historique, ou tout du moins une personne qui avait le club chevillé au corps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1555
Moi aussi j'étais de ceux-là....mais j'ai l'impression d'être cocu depuis l'été dernier.
La saison ne pouvait qu'être pourrie après son caprice de l'été dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Un mec qui voulait se barrer après avoir eu (presque) toutes les clés du camion après même pas un an de contrat. Ca mérite peu d'estime pour moi.
La décision de Féry de le laisser à son poste sonne comme une erreur aujourd'hui. Nous sommes à la fin de la foire, on peut compter les bouses maintenant. D'autant que nous y sommes jusqu'au coup.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13281
Localisation : A côté du bonnet bleu
aulo78 a écrit :
Contre Clermont, on se battra pour ne pas finir dernier, rien de plus :(


Moi j'espère que Clermont nous battra pour le dernier match et peut être que le Moustoir réagira face à ce con de RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13281
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mimi5622 a écrit :
Bye,bye la L1.
Bien sûr que j'aurais aimé que les Merlus restent en L1, mais ça ne changera pas ma vie et mes revenus, ça va même les améliorer car je ne prendrai pas mon abonnement.


Super,c'est là qu'on voit les "supps" qui ne viennent que pour la L1 pour voir des Paris, Marseille, Lyon etc.............Tristesse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
razorback a écrit :
Moi j'espère que Clermont nous battra pour le dernier match et peut être que le Moustoir réagira face à ce con de RLB


Je souhaite bon courage à ceux qui iront boire le calice jusqu'à la lie, parce que franchement c'est sûr ce match je pourrai pas supporter le regarder. On va évidemment perdre contre eux, et terminer derniers, une dernière claque dans la gueule à la maison.
Déjà qu'ils sont pas capables de gagner un match qui a de l'enjeu, alors si en plus ils jouent pour rien...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 21 Jan 2023, 19:35
Message(s) : 35
En toute objectivité (cela me fait mal de le dire car je suis supporter du club depuis les années 85 et abonné pendant plus de 25 ans, mais j'ai rarement vu une équipe aussi faible), le FCL mérite de finir bon dernier (cuillère de bois) de ce championnat eu égard au jeu pratiqué sur l'ensemble de la saison et au budget élevé (annoncé de 70 millions en début de saison par rapport à Clermont annoncé à 20 millions seulement). J'espère que cet imposteur d'entraîneur (qu'(l retourne à la formation où il n'est pas trop bousculé !) aura de l'amour propre et donnera sa démission, mais je n'y crois même pas un instant (j'espère me tromper) lorsque je vois ses ITW d'avant et après matchs : il s'exprime toujours aussi calmement (sans aucun stress) comme s'il était toujours "bien dans ses bottes" en nous sortant des arguments et des explications de jeu qui ne tiennent plus debout depuis longtemps. J'avais voté pour son départ après sa grève (quel bon exemple vis à vis des joueurs) de reprise (jamais digéré ce fait) d'entraînement (alors qu'il ne cessait de parler d'histoire d'attachement avec le club...) d'août et j'ai à nouveau voté pour son départ au mercato d'hiver. Il aurait fallu créer un électrochoc, mais il n'en n'aura rien été... Quel gros gâchis !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1039
C'est illusoire qu'il donne sa démission car il attend qu'il soit remercier pour percevoir le pactole, son amour propre il s'assoit dessus pour pomper le club jusqu'à la lie, aucune vraie et sincère reconnaissance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 105
Cher Razorback, oui c'est vrai j'aime voir du spectacle et je paye pour ça. J'aime bien les Merlus mais pas avec ce jeu là et je m'emmerderai au stade s'il n'y avait pas des Lyon, OM, Rennes,PSG,Monaco etc...
Faut être réaliste les Merlus sont loin de plaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 923
Localisation : Cholet (49)
RLB est sous contrat. Vue sa saison, ça ne devrait pas se bousculer au portillon pour lui. J’ai bien peur qu’on ne reparte en L2 avec lui aux manettes avec un discours de Fery disant qu’on a un groupe revenchard taillé pour la remontée…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 12:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13281
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mimi5622 a écrit :
Cher Razorback, oui c'est vrai j'aime voir du spectacle et je paye pour ça. J'aime bien les Merlus mais pas avec ce jeu là et je m'emmerderai au stade s'il n'y avait pas des Lyon, OM, Rennes,PSG,Monaco etc...
Faut être réaliste les Merlus sont loin de plaire.


Mais du spectacle on peut en voir aussi en L2 et on en a vu à Lorient. Mais bon chacun fait comme il veut, on sera 1800 abonnés qui viennent POUR voir le FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3891
Rendez vous en Jullet mon Razo :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On a toujours eu des montées et des descentes dans l'histoire du FCL. Faut pas rêver, on est un club entre deux Ligues (L1/L2). Et tant qu'on subsistera dans cet univers professionnel, je serai toujours là.
Combien de clubs ont sombré en national et même déposé le bilan.
Cette saison est médiocre niveau sportif, mais aussi un gouffre niveau finance à mon avis. Les recrutements foireux qui nous ont couté un bras pour chacun... Ce n'est pas dans l'ADN du club d'œuvrer ainsi.
Qu'on fasse le ménage pour redémarrer sur de nouvelles bases en L2. Même si c'était le même discours quand Le Bris à repris les reines...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5488
L'ADN du club il est en passe de disparaître. Succursale de Bournemouth (faudra faire attention à pas passer troisième dans la hiérarchie quand ils achèteront leur club belge parce que çà signera notre mort façon Troyes) + abandon de nos valeurs qu'elles soient sportives ou éthiques.

J'aurai toujours de l'affection pour le FCL mais cet univers me dégoûte de plus en plus et met quand-même un peu à mal ma passion.

M'enfin, on verra dans deux semaines les décisions qui seront prises et poseront la première pierre d'un chantier qui s'annonce immense et périlleux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'arrivée de Foley de toute manière à définitivement confirmé l'entrée dans une nouvelle ère. Je cherche toujours à savoir de quoi il en résulte au final.

Ce que je sais. C'est qu'on monté une équipe qui ressemble plus à des mercenaires, ou des arrangements, qu'a des joueurs arrivés avec une volonté de faire exploser leur carrière.
Ne serait-ce que le cas de Girafe-Traoré qui ne voulait pas aller à Lorient quand on a vendu Meïté au club de la cité Phocéenne.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55231
Localisation : Nantes
razorback a écrit :
Mimi5622 a écrit :
Bye,bye la L1.
Bien sûr que j'aurais aimé que les Merlus restent en L1, mais ça ne changera pas ma vie et mes revenus, ça va même les améliorer car je ne prendrai pas mon abonnement.


Super,c'est là qu'on voit les "supps" qui ne viennent que pour la L1 pour voir des Paris, Marseille, Lyon etc.............Tristesse

Ouais enfin payer plusieurs centaines d'euros pour se faire chier juste pour l'honneur d'être fidèle au club, ça va deux minutes. Je parle pas d'avoir des résultats, mais prendre du plaisir à voir des matchs au Moustoir. Et c'est devenu hyper rare depuis quelques années. Personnellement je faisais l'effort de venir de Nantes régulièrement sous Gourcuff, j'ai même été abonné plusieurs saisons tout en étant à Nantes (et ça fait un sacré budget). Mais là j'ai plus envie. Je continuerai évidemment à supporter le club, à regarder les matchs à la TV, mais me déplacer jusqu'au stade j'y réfléchirai quand y aura une vraie politique sportive au club, quand l'objectif du club sera de monter une équipe qui joue bien, avec des joueurs complémentaires et qui forment un beau collectif, plutôt qu'une politique de trading de joueurs :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (2-0)
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11785
+1
J'ai fait longtemps la route aussi même en d2
Plus envie . Après ça n'empêche pas de suivre tous les matchs du club a la télé
Et ce sera le cas l'an prochain a moins que les droits soient cédés a un opérateur obscur a 30 € par mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 09:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Celtish Scotty et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :