Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le Bris n'avait pas dit grand chose à ce moment. Voir il pensait que cela n'était pas préjudiciable.
Je m'interroge aujourd'hui sur cette volonté de couvrir Fery pour imposer ces choix de ménage peu de temps après.

Ce club est à reconstruire sportivement, mais les fondations ont été modifié de manière irraisonées depuis 1 ou 2 ans.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6553
Localisation : Val-d'Oise
Euhhh...dans son style à lui, il avait tout de même fait comprendre qu'il allait falloir reconstruire au beau milieu d'une saison.

Mais quoi qu'il ait dit à la rigueur, peu importe... Il a déjà suffisamment de torts à assumer qu'on ne va pas lui demander, en plus, d'endosser la responsabilité du nouveau pétage de câble de LF il y a 1 an et demi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
J'entends que tu veuilles exonérer RLB et charger LF mais pourquoi le Maestro et son staff ont-ils prolongé 2 mois plus tard ? En toute connaissance de cause . Refais toi la conf de presse de Régis fin Mars ou début Avril c'est délicieux d'enthousiasme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 399
Localisation : LORIENT
Antho56 a écrit :
Désolé mais ce mercato abject a totalement cassé la dynamique du club à ce moment-là. Alors évidemment qu'en 1 an 1/2 l'entraîneur avait plus que le temps de réenclencher une dynamique positive mais il n'empêche que tout est parti de là que vous le vouliez ou non.

Je ne sais pas si RLB est un tocard (on dirait bien mais aucune certitude) mais votre président c'est sûr à 100%.


Non, la décrue au niveau des résultats avait commencé bien avant le départ de Moffi et Ouatarra ; et puis se refugier encore sur le départ de ces 2 joueurs pour expliquer le fiasco de cette saison c'est capillo-tracté , non ?
RLB a eu les moyens , managérial , financiers , effectif et staff conséquent comme aucun autre coach en a connu au FCL , tout ça pour ça .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6553
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
J'entends que tu veuilles exonérer RLB et charger LF mais pourquoi le Maestro et son staff ont-ils prolongé 2 mois plus tard ? En toute connaissance de cause . Refais toi la conf de presse de Régis fin Mars ou début Avril c'est délicieux d'enthousiasme.


Loin de moi la volonté d'exonérer RLB :wink:

Je dis juste que le coup d'envoi des emmerdes ne lui est pas foncièrement imputable. Mais il a largement contribué à creuser le sillon ensuite, et y a clairement trouvé quelques commodités personnelles. Si son coup de calgon de l'été dernier avait réellement eu pour noble cause l'intérêt supérieur du FCL, il aurait été au bout de la démarche, comme celui dont il aimait à ressortir fréquemment le nom à son intronisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
tlb 56 a écrit :
calzone a écrit :
Si son coup de calgon de l'été dernier avait réellement eu pour noble cause l'intérêt supérieur du FCL, il aurait été au bout de la démarche, comme celui dont il aimait à ressortir fréquemment le nom à son intronisation.

On est bien d'accord ; il avait là une occasion unique de "venger" son mentor. Il aurait alors quitté le club la tète haute en laissant une image de digne héritier.
Au lieu de ça , il a préféré assurer son avenir financier et contractuel. Sans doute pour mettre la pression à Nice avec qui il devait déja discuter...."j'ai 80 K€ d'assurés à Lorient pour 4 ans , vous me filez 200 K€ et je signe'....Minable.


Dernière édition par calzone le 04 Mai 2024, 16:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2024, 01:57
Message(s) : 19
celtic56 a écrit :
et puis se refugier encore sur le départ de ces 2 joueurs pour expliquer le fiasco de cette saison c'est capillo-tracté , non ?

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas partager mon point de vue aucun problème, mais moi je crois beaucoup aux dynamiques et celle extraordinaire enclenchée lors de l'été 2022 a été rompue une nouvelle fois par le trader en janvier 2023. Ça ne signifie pas du tout que c'est la seule et unique raison qui explique la relégation mais ça a été clairement l'élément déclencheur.
Et si vous pensez que le futur départ de RLB réglera tous vos problèmes je crois que vous allez encore déchanter.

De la même manière quelque chose s'est cassé du coté de Reims à cause de décisions prises par leur président (particulièrement con lui aussi) en janvier dernier et je suis persuadé qu'ils vont eux aussi le payer la saison prochaine. Ils ont fini par dégouter un entraîneur plutôt compétent (qu'on apprécie ou non le personnage) et leur courbe de résultats va être très difficile à inverser à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
Le début de la saison 2022 2023 fut excellente d'un point de vue comptable mais guère pour la qualité du jeu produit. Et la dynamique comptable s'est enrayée bien avant les départs de Moffi et Ouattara. On a conservé notre gros bus et perdu nos 2 ferrari....normal qu'on avançait ( avance) moins vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
+1 . Faire un parallèle de qualité de jeu entre nos 4 1ers mois 22/23 et la saison actuelle du Barça 29 me parait pour le moins hasardeux ; ça me fait mal au cul de l'écrire mais ça saute aux yeux . On avait un max de réussite dans les 2 surfaces sans réellement créer de jeu sauf sur quelques mi-temps (Nice , Auxerre). Puis dès Novembre c'est parti en sucettes...Avec Moffi et Ouattara.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11740
Antho56 a écrit :
...De la même manière quelque chose s'est cassé du coté de Reims à cause de décisions prises par leur président (particulièrement con lui aussi) en janvier dernier et je suis persuadé qu'ils vont eux aussi le payer la saison prochaine. Ils ont fini par dégouter un entraîneur plutôt compétent (qu'on apprécie ou non le personnage) et leur courbe de résultats va être très difficile à inverser à mon avis.


Entièrement d'accord là dessus! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 16:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55231
Localisation : Nantes
celtic56 a écrit :
Non, la décrue au niveau des résultats avait commencé bien avant le départ de Moffi et Ouatarra

Oui, tout comme Brest a eu une période de creux dans la saison (mois d'octobre bien moisi), comme toutes les équipes en ont. Peut-être qu'on aurait repris notre marche en avant comme ça a été le cas des brestois (même si je ne crois pas qu'on serait allés aussi haut, on était trop fragiles défensivement comparé à Brest et moins homogènes dans le niveau des individualités). Mais nous on s'est privés de cette possibilité en vendant nos deux meilleurs joueurs. Bref, on ne saura jamais ce qu'aurait fait cette équipe et c'est hyper frustrant :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8091
Localisation : Guidel
Certes mais entre la victoire face à Brest et le départ de Moffi il y a eu 10 matchs, on a pris 10 points. Déjà ça n'allait pas.
De fait, les départs nous ont plombés mais la dynamique était déjà très mauvaise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10148
Je peux concevoir la frustration de la vente de Moffi/Ouattara, et je suis d’ailleurs pour la suppression du mercato hivernal, mais ne réecrivons pas l’Histoire.

Ceux qui ont vu les matchs du FCL savent que beaucoup de succès acquis entre août 2022 et janvier 2023 ont été au forceps (Rennes, Clermont, Nantes, Lille) avec une équipe qui avait du mal à finir ses matchs.
Souvenons-nous des très bons matchs (Ajaccio, Auxerre et la première mi-temps contre Nice) mais aussi des matchs plus pénibles (à Strasbourg, à Angers, à Marseille où nous avons explosé et contre Montpellier à la maison)
Dans tous ces matchs il y avait Moffi et Ouattara.

On a commencé sérieusement à baisser de niveau après la mi-temps du match contre Nice.

Donc dire que le début de la fin date du départ de Moffi (qui ne voulait plus jouer chez nous, on oublie sa grève contre Rennes et Bastia trop vite et qui avait un bon de sortie dès août 2022) et de Ouattara (qui ne voulait pas prolonger) est factuellement faux puisque les résultats et le niveau de jeu avaient baissé bien avant fin janvier.

En revanche, ce qui peut être très critiqué et qui marque le début de la fin pour moi ce sont les choix des remplaçants. Car si tu as une idée de jeu, une stratégie: tu ne prends jamais Dieng et Faivre qui footballistiquement sont les contraires de Moffi et Ouattara. Et c’est ici qu’on se rend compte de la navigation à vue et l’absence de vision de RLB et son incompétence.
Car si tu as un plan de jeu, des convictions de jeu, tu prends avec la manne financière que tu as, des joueurs au profil similaire: Dieng, Faivre et Makengo (que viens faire ce dernier au club?) tu as bazardé 20 millions d’euros!

S’agissant de Le Fée, on savait que c etait sa derniere saison chez nous. De quoi anticiper! Et là encore non! Pire! Si on a pris Makengo en anticipation c’est une nouvelle preuve d’incompétence.

Fery est co-responsable de la relégation c’est incontestable. Car à aucun moment il s’est posé des questions sur les profils des joueurs qui venaient pour remplacer les partants, il a confié le club à Le Bris et sacrifié des personnes pour faire plaisir à ce dernier malgré des alertes au club, et surtout il a maintenu Le Bris après Brest malgré une fracture ouverte entre le staff et le vestiaire et des alertes en interne.
Fery et Le Bris ce sont des egos surdimensionnés, persuadés que les gens sont bêtes et que de la flatterie ou de la comm fait tout passer et qu’eux seuls détiennent la vérité.
Plus grave pour Fery qui est un chef d’entreprise, il est déconnecté de la réalité du club avec des relais qui ne sont que des notables lorientais, sans vraiment d’attache au club et qui connaissent rien au football!
Le leitmotiv c’est « Tout va bien Madame la marquise »

Les deux sont incapables de gérer un club pro pour l’un et de coacher pour l’autre.

Ils sont l’incarnation de l’échec.

Le bilan de Fery au club est mauvais. A lui de préparer sa sortie de manière digne et de passer le témoin à un connaisseur du foot et qui aime le club. Ce qu’il n’est pas car les décisions prises ces dernières années n’ont pas été dans le sens des intérêts du club mais de ses intérêts à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
En début de saison 2022 il y avait un bon de sortie pour le mercato hivernal, Ouattara est parti et Moffi contre toute attente a fait son caca nerveux pour partir, ce n'était pas une volonté mercantile de Ferry me semble t'il.
Le mercato hivernal suivant on était au fond du trou, personne ne voulait partir, on ne change pas une équipe qui gagne :lol: par contre on a préféré chercher et se focaliser sur des brebis galeuses ou égarées . 3 nouvelles belles brebis sont arrivées mais n'ont pas suffit à rendre le fromage plus digeste. Il aurait fallu changer le berger en chef qui n'a jamais trouvé la bonne recette pourtant je pense qu'il n'a pas que des chèvres dans les alpages de kerlir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 165
La somme des recrues brestoise est de 12 millions d’euros je crois , pour peut-être la ligue des champions BRAVO , Pour Lorient la somme est beaucoup plus élevée et pour quel spectacle et quelles recrues toutes aussi nulles les Unes que les autres et sans doute pour la ligue 2 . LA CLASSE BRAVO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
Schev a écrit :
Fery est co-responsable de la relégation c’est incontestable. Car à aucun moment il s’est posé des questions sur les profils des joueurs qui venaient pour remplacer les partants

Que LF soit co-responsable on est d'accord (je dirais 25% pour lui et 75% pour RLB) mais faut savoir ; tu ne peux pas reprocher à LF de ne pas connaitre grand chose au terrain (ce que je crois très volontiers) et de ne pas intervenir sur le profil des recrues. Son truc c'est de rentrer et sortir du pognon point barre.
Sans passion ; ni pour le foot ni pour le FcL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 87
Sans passion. Il n'a pas compris où il débarquait... ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8091
Localisation : Guidel
Le cynisme se l'histoire... Gourcuff part car progressivement on lui enlève tous ses pouvoirs alors que sportivement ça marchait fort. L'année où Fery remet l'entraîneur au cœur de projet, le flop est complet.
Bon comme le disait Chawax, nos mercatos ressemblent plus à du trading, ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'années jusqu'au départ de Lemina.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1738
Localisation : Sur l'océan atlantique
Schev a écrit :
Je peux concevoir la frustration de la vente de Moffi/Ouattara, et je suis d’ailleurs pour la suppression du mercato hivernal, mais ne réecrivons pas l’Histoire.

On a commencé sérieusement à baisser de niveau après la mi-temps du match contre Nice.
+1

En revanche, ce qui peut être très critiqué et qui marque le début de la fin pour moi ce sont les choix des remplaçants.
Car si tu as un plan de jeu, des convictions de jeu, tu prends avec la manne financière que tu as, des joueurs au profil similaire: Dieng, Faivre et Makengo (que viens faire ce dernier au club?) tu as bazardé 20 millions d’euros!
S’agissant de Le Fée, on savait que c'était sa dernière saison chez nous. De quoi anticiper! Et là encore non! Pire! Si on a pris Makengo en anticipation c’est une nouvelle preuve d’incompétence.


Pour le Fée, en remplaçant technique, on avait Adil Aouchiche mais RLB l'a sacrifié pour bâtir l'équipe autour de son chouchou Faivre.
Quand à la question du recrutement problématique de certains joueurs, je tiens à rappeler que Benjamin Mendy, Makengo, Aouchiche et RLB ont le même agent : Meïssa N'Diaye (qui est celui aussi de Farioli à Nice :mrgreen: )

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 22:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55231
Localisation : Nantes
On peut pas dire non plus que Aouchiche ait été convaincant lors de ses entrées en jeu.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1738
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
On peut pas dire non plus que Aouchiche ait été convaincant lors de ses entrées en jeu.


Vu le peu de temps que RLB lui a donné, difficile à lui de se montrer, mais moi j'ai souvenir de bonnes choses de sa part après je te l'accorde que c'était un jeune joueur, né en 2002 et peut être pas conscient des exigences du haut niveau, 'j'y suis arrivé, voilà, le plus dur est fait'...
Moi, je pense que bien encadré (même s'il n'avait sans doute pas le talent d'Enzo), cela aurait pu être un joueur intéressant dans notre vrai système de jeu !

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 05 Mai 2024, 07:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55231
Localisation : Nantes
Moi je trouve qu'au niveau implication il n'y était pas du tout dans ses entrées. D'ailleurs il ne s'est pas imposé non plus à Sunderland j'ai l'impression, il joue mais surtout des bouts de match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 06 Mai 2024, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2014, 18:09
Message(s) : 167
A Sunderland cette saison, Aouchiche c'est 28 matchs joués dont 10 matchs en tant que titulaire et 2 buts marqués / 2 passes décisives. Pas top mais pas dégueu non plus.
Le Championship compte 46 journées (24 équipes), la concurrence est rude. Sunderland a surperformé la saison dernière (22/23) en venant de 3è division anglaise (EFL League One) et a fini 6è, se mettant à rêver de 2 accessions consécutives dans la division supérieure. Hélas, ils ont été battus en demi-finale de play-offs par l'actuel pensionnaire de Premier League, Luton (18è, à 3 points du premier non relégable, à deux journées de la fin du championnat, ça me fait penser à un club dis donc ! :grin: )

Cette saison (23/24), les Black Cats ont craqué et ont fini à une décevante 16è place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 06 Mai 2024, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 165
80 millions d'euros investi dans le recrutement ! Descente en ligue 2 , Brest 12 millions et européen la saison prochaine ! Cherchez l’erreur .... QUELLE bande de nuuuulllleeesss


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 06 Mai 2024, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 428
Il faudrait écrire cette phrase ,sur une banderole au stade contre Clermont ,histoire de bien humilier cette bande de naze


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 12 Mai 2024, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 781
Ferry rien à se reprocher
Le bris Tout faux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 12 Mai 2024, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 21 Avr 2023, 17:14
Message(s) : 71
De toute manière on aura été à l'envers toute la saison.
1) Ton coach qui veut partir dès le début de saison. On aurait dû le vendre. Comment tu peux partir au combat avec ton coach qui n'a pas envie d'être là.
2) Ton recrutement. Tu recrutes un mec qui part au bout de quelques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 12 Mai 2024, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 21 Avr 2023, 17:14
Message(s) : 71
Petit soucis, désolé.
Donc ton responsable recrutement qui part au bout de quelques mois et qui a foiré son recrutement. Je ne connais pas une recrue de l'été qui aura été bon mise à part Bakayoko et Mendy mais c'est un autre débat.
Idem Dieng, c'est une énigme.
L'épisode Le Goff aussi. Pas fan du joueur mais c'est pas normal qu'un joueur parte en retraire en pleine saison surtout un cadre.
Bournemouth, pas logique qu'on n'est pas des joueurs en prêt. Pas logique que Faivre parte aussi.
Donc au final, pas Illogique qu'on descende. A nous de faire le nécessaire pour remonter au plus vite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Mai 2024, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6113
Localisation : gestel
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre avec LF c'est qu'il a fait basculer le FCL dans le monde professionnel en créant un outil pour le FCL avec son centre de formation et qu'il n'est pratiquement pas utilisé . Il préfère faire du trading avec des joueurs et cette saison il s'est bien planté avec les choix de RLB. Lorsque je vois les sommes dépensées pour Touré et F Mendy alors que l'on avait en réserve Mouyoukolo et Pellon qui ne m'ont pas semblé très en dessous lorsqu'ils ont joué. Peut être qu'ils sont plus lent et je n'en suis même pas sûr mais ils ont une intelligence de jeu nettement supérieure. LF a fournit à RLB le 8 ème budget de L1 et on descend malgré cela. Il est responsable du désastre car c'est lui qui prend les décisions finale et avec la qualité de jeu que l'on avait montré en première partie de saison l'entraîneur n'aurait jamais dû rester. Maintenant c'est facile de le dire après coup et prendre des décisions comme ça ne sont jamais évidente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Mai 2024, 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2838
Localisation : Bordeaux
Bien d’accord avec toi. En plus RLB a formé ces deux joueurs et les estimer moins forts que Touré, F. Mendy ou Adjei, c’est grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Mai 2024, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :