Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 01:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 106  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
Sauf que Haise nommé manager général ne l'est resté que quelques mois ; il a rapidement fait marche arrière pour se consacrer exclusivement à l'équipe pro.
Mais reconnaitre ses limites demande un minimum d'humilité...
Chez nous Le Bris a obtenu le depart de Tanguy. C'est pas LF qui l'a exigé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 09:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2806
Localisation : Bordeaux
Je ne dis pas le contraire mais voulait-il le départ de Tanguy pour mettre quelqu’un d’autre ou juste son départ. Franchement de tout ce qu’on entend ou lit, le club semble être un gros panier de crabes et surement que RLB y a sa part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Wam a posté un article (en espagnol mais bon) sur nos futurs dirigeants dans la rubrique Loic Fery, si jamais...

Ecoeurant

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3149
Gourcruyff a écrit :
Quand il y a échec, c'est rarement le fait d'un seul homme. RLB est juste incompétent. Et LF un business-man qui aime la lumière (cf. le reportage de canal sur les dernières heures du mercato).
C'est leur duo qui a plombé le club. Pas l'un ou l'autre.


Je te rejoins tout à fait sur le constat, mais j'y apporterais une nuance toutefois.

Certes, il est évident que la présence de Fery n'a pas apporté que du positif, et les ventes intempestives ont contribué plusieurs fois à fragiliser le club sportivement. Je pense qu'il serait très dur pour un entraîneur ambitieux de travailler avec un président qui peut saborder les ambitions du club au profit d'une rentrée d'argent.

Toutefois, LF a visiblement pris acte de cette critique de la part de RLB (si c'est bel et bien la raison qui le poussait à vouloir rejoindre Nice), et il a vraiment donné les clés du camion à Le Bris cette saison. En termes de recrutement, en termes d'organigramme, en termes de joueurs (on n'a jamais eu autant de recrutements onéreux), et malgré certains matches catastrophiques de la phase aller, il a bénéficié du soutien inconditionnel de la part du président. Fery a sans doute ses torts, peut-être de ne pas avoir tapé du poing sur la table plus tôt, peut-être de ne pas avoir été présent à tel ou tel match. Mais ce n'était pas lui qui était sur le bord du terrain, ce n'est pas lui qui a choisi de faire de Touré un titulaire indiscutable, et de confier les clés de la défense à Adjei plutôt qu'à Laporte. Ce n'est pas lui qui faisait entrer Dieng seul en pointe, Kroupi sur une aile, ou qui alignait une équipe avec huit joueurs au profil défensif.

Et puis j'ai entendu Fery dire qu'il assumait sa part de responsabilité, dès le soir de la descente.

C'est peu, certes, mais c'est déjà beaucoup par rapport au silence de notre entraîneur qui aurait dû avoir le courage d'aller voir les Ultras pour présenter des excuses. Il lui est reproché, ici comme dans le communiqué officiel, de ne faire preuve d'aucune remise en question. C'est encore une fois le cas ici. La moindre des choses serait de s'arrêter en conférence de presse, et de dresser le bilan calamiteux de sa saison. Avant de dire qu'il ne veut pas assumer seul la responsabilité de l'échec sportif, qu'il essaie au moins d'en assumer une partie !

Qu'il prenne la parole, et qu'il explique pourquoi son système à cinq défenseurs n'a pas réussi à nous empêcher de prendre une moyenne de deux buts par match. Pourquoi cet entêtement à continuer dans ce système malgré tout, même quand on était menés ? Qu'il nous explique pourquoi, en jouant avec deux attaquants lors du dernier match, on en passe cinq à Clermont, alors qu'on semblait incapables de marquer durant les précédentes "finales" ? Si l'équipe était capable de le faire en ayant le dos au mur et neuf orteils en L2, pourquoi ne pas avoir opéré ces ajustements avant, quand il fallait prendre des points, par exemple contre Toulouse ou contre Montpellier ? Commencer en 343, je veux bien. Mais finir le match avec un attaquant et deux milieux défensifs quand on doit marquer des buts, je ne comprends pas. Comment expliquer qu'on n'ait jamais trouvé une composition stable tout au long de la saison ? On a eu l'impression d'un amateurisme criant, d'un groupe manquant d'automatismes, avec des joueurs capables d'êtres titulaires un jour, et placardisés le lendemain (Laporte, Kroupi, Louza, Mendy, Adjei, Touré, Le Bris...).

Qu'il réponde déjà de ça, avant de reporter la faute sur l'organigramme qu'il a lui-même fait voler en éclats, sur les supporters qui ont été derrière le club jusqu'à la dernière seconde (un petit miracle au vu de notre saison), ou sur tout autre coupable. Je ne me prononcerai même pas sur les qualités humaines du personnage, mais en tant qu'entraîneur, c'est totalement impossible de progresser en refusant d'admettre ses torts et de reconnaître ses lacunes. Comment amener des joueurs à se transcender, à se dépasser, quand à la baguette on a un capitaine du Titanic qui clame fièrement que les icebergs n'existent pas alors que le bateau coule ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
+ 10 avec May évidemment. Charger LF ok il a sa part mais faut pas déconner.
Il a fait du LF mais on serait tous un peu gonflés de lui reprocher d'avoir misé sur Le Bris. 95% du forum était pour sa nomination au détriment du "clown" qui l'a précèdé. Cet été encore la majorité conservait sa confiance à Le Bris. Faudrait pas non plus l'oublier.
Aujourd'hui LF vient de se prendre un 38 tonnes dans la tronche. Financièrement il va prendre cher. Et c'est pas Le Bris qui va sortir son chéquier. C'est le rôle d'un président ok. Ceci dit je pense que l'orgueil de LF devrait nous permettre d'avoir de réelles ambitions pour la saison prochaine. Quant au Maestro qu'il jete un œil sur le champs de ruines qu'il va laisser...sans honte apparemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Tout a été dit, le constat est implacable.

Qu'il lâche l'affaire désormais, tant pis.

Hier après réflexion je me disais qu'en ayant connu les heures de gloire sous CG le public de Lorient est devenu tellement exigeant et convaincu de certaines idées de jeu et d'organisation de club, de fonctionnement, le club n'a pas réussi la transition avec le départ de CG et depuis, on voit que le travail était colossal, CG avait vraiment fait du club quelque chose de très solide.

A chaque institution ses soucis, mais quand un gars qui a monté un club pareil part d'un coup, sans préparer la suite, cela fait très mal. J'en voudrai à jamais a LF, parce qu'il est responsable d'avoir détruit tout ce boulot, et en nommant RLB, il a voulu rattraper sa connerie (il avait la même idée avec Landreau) mais doit se rendre compte aujourd'hui qu'il avait affaire à l'époque à quelqu'un de hautement compétent.

N'est pas Gourcuff qui veut, désormais la question est : doit on continuer à vivre dans le passé et espérer retrouver le club dont on pouvait être très fier, ou changer de cap, redevenir un club lambda. Oublier ces idées de jeu référence, pour un sportif plus pragmatique.

J'en veux à Fery d'avoir cassé son jouet, et à RLB de s'être cru trop vite arrivé et d'avoir grandement manqué d'humilité.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
Effectivement je pense que nous supporters devons également faire notre auto- critique et arrêter de vivre dans le passé.
Malheureusement.
Sans pour autant manquer d'ambitions.
Mais " autrement" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
C'est là toute la difficulté, quand t'as été nourri à la langouste pendant 20 ans, difficile de s'imaginer manger une simple bolognaise (mais qui peu malgré tout être excellente aussi)

Il faut qu'on comprenne que c'est terminé, qu'on peut aussi gagner et fonctionner différemment. Brest y est parvenu, on regrettera à jamais notre idée du foot, mais faut peut être passer à autre chose
Pas facile quand on est Breton de changer, on n'aime pas trop ça...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11817
L'analyse de May est parfaite
Je trouve LF bien moins responsable que Le Bris cette saison
Le seul reproche que je peux lui faire est de ne pas l'avoir dégagé après Brest a l'aller
Ce n'est pas Fery qui est responsable de ne pas avoir vu l'importance qu'avait un joueur comme le Fée et qui ne l'a pas remplace cet été .
Ça a été fait en partie en janvier avec Louza mais il a été mis au placard sans raison.
Le Bris a multiplié les recrutements foireux. Dieng, Adjei , Toure , ....Il est responsable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2806
Localisation : Bordeaux
Je pense que personne ne reproche à LF d’avoir miser sur RLB, s’il ne l’avait pas fait, il aurait été critiqué aussi.
Cependant j’ai dû mal à croire qu’un type comme lui se soit laissé dicter sa loi par un employé. On ne devient pas un roi de la finance en se faisant marcher dessus.
On peut aussi comprendre que RLB ai voulu les pleins pouvoir après avoir vu Féry détruire six mois de travail au premier mercato hivernal venu. On ne saura jamais ce qu’il s’est réellement passé l’été dernier et j’en veux à RLB essentiellement le côté sportif misérable. Le reste c’est de la politique et ni RLB ni LF ne sont très clairs. C’est gentil de la part de Féry de dire qu’il assume sa part de responsabilité mais quelle est-elle ? Jusqu’à quel point a-t-il joué un rôle dans cette saison de merde ? RLB doit partir mais j’ai peur que cela recommence car on ne peut pas faire confiance à LF qui ne semble jamais apprendre de ses erreurs.
Et à nous aussi de passer à autre chose. Le jeu à la Lorientaise, le football autrement, c’est fini. Nous sommes un sous-club satellite de Premier League. Attendons-nous à voir passer un paquet de joueurs et d’entraineurs et soyons content si un jour on remonte en L1. On ne peut pas se comparer à Brest, c’est un club qui a son destin entre ses main et pas celles d’un autre club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Bien résumé aussi, et d'accord aussi que la principale erreur et grosse erreur de LF est de ne pas avoir été présent au match à Brest (par fierté) parce qu'il se serait rendu compte (comme ceux qui étaient au stade, je sais pas à la TV mais en live c'était...) qu'il fallait virer RLB ce soir là.

S'il avait été là...

D'ailleurs les 2 matchs face à Brest sont des tournants dans la saison.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 565
FERY aurait demandé à RLB de démissionner, celui ci aurait refusé ne se sentant pas seul responsable, il l’est pourtant pour la partie sportive dans le choix du recrutement, le management et la composition de l’équipe, il a échoué qu’il démissionne sans indemnité comme d’autres entraîneurs le font

sa défense à 5 ne nous a pas empêché de prendre des buts,encombrement au milieu de terrain 5 défenseurs et 4 milieux ce qui explique le passage du ballon systématiquement en arrière par manque de solution en attaque

-pourquoi l’entetement de rRLB dans ce sytème inefficace ?
-pourquoi ce manque d’ambitions avec un jeu porté par l’avant ?( abergel reconnaît un jeu plus porté vers l’avant au dernier match)
-pourquoi faivre auteur de 5 buts à l’aller est parti? sur un éclair il aurait pu nous ramener quelques points nécessaires à notre sauvetage
-pourquoi à t on laisser partir tous nos ailiers? kari et ponceau ne pouvaient pas les remplacer
-pourquoi le goff a jeté l’eponge après brest? on ne le saura jamais
-pourquoi la mise au placard de certains joueurs?
-pourquoi cahuzac en renfort? problème de management de RLB
-pourquoi RLB a mis presque toute la saison à s’apercevoir que yongwa est meilleur que th le bris à gauche?
-pourquoi...

on avait les joueurs pour se maintenir largement
pendant un moment on était dans le même wagon que le havre, nantes, strasbourg, montpellier,metz

je réclamais sa démission depuis le mois de novembre, déjà la poule retour de l’an passé n’était pas bonne , depuis un an et demi dans son analyse d’après match <on progresse>
résultat, on est en ligue 2 et c’est de la faute principalement à RLB

FERY , on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis les moyens, mais RLB voulait partir à Nice et il lui a donné trop de pouvoir, il pouvait se rattraper en l’évinçant à la trêve

maintenant FERY est dans l’obligation de licencier RLB et de lui donner des compensations financières et ça c’est pas cool Mr LE BRIS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
merlu29 a écrit :
Bien résumé aussi, et d'accord aussi que la principale erreur et grosse erreur de LF est de ne pas avoir été présent au match à Brest (par fierté) parce qu'il se serait rendu compte (comme ceux qui étaient au stade, je sais pas à la TV mais en live c'était...) qu'il fallait virer RLB ce soir là. S'il avait été là...

Oui et non puisque les résultats de début 2024 ont été bons.
Au moins niveau points grâce aux recrues notamment. Et du mieux en terme de jeu. Bon ça n'a pas duré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
merlu29 a écrit :
Il faut qu'on comprenne que c'est terminé, qu'on peut aussi gagner et fonctionner différemment. Brest y est parvenu.

Bof pas du tout convaincu que Brest y soit "parvenu'. Attendons les 2 ou 3 prochaines saisons pour juger de la solidité du club. Ils sortent clairement une superbe saison ; d'ailleurs avec un fond de jeu bien supérieur à nos 3/4 mois euphoriques de l'an dernier et c'est sans doute pour ça qu'ils sont allés au bout. Mais pour moi toutes les planètes étaient alignées cette saison pour eux. Réussite défensive offensive , peu de blessés ou suspendus ( banc faiblard), adversaires directs inconstants....Bref c'était leur saison.
Là ils vont perdre des joueurs majeurs + éventuellement Lorenzi donc on en reparle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Ok mais dans n'importe quel club le président aurait réagit en voyant ce spectacle lamentable offert ce jour là.
Avec en prime la retraite inexplicable de Le Goff en pleine saison, une première je pense dans l'histoire du foot!!!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
OK aussi pour la suite a Brest par contre leur recrutement pragmatique est une leçon pour nous aussi,
Satriano, Locko, Lala, Lees Melou, Del Castillo... même Martin a sorti une belle saison ..Tous des joueurs que Lorient aurait pu attirer si le club ne cherchait pas sans cesse la plus value au prochain mercato

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
Je veux pas être chiant mais là encore je mettrai un bémol sur leur recrutement . Ce sont ces mêmes joueurs qui ont fait une saison de merde l'an dernier.
Cette année l'effectif n'a pas bougé car ils n'avaient pas une thune à craquer. C'etait pas une strategie. C'est juste une contrainte. Qui leur a sacrément réussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1108
Salut,
Pour le bris j'avais voté pour son maintien l'été dernier, force est de constater que son entêtement a eu raison de sa compétence qui j'en suis persuadé existe toutefois
La prépondérance de son agent dans certains recrutements a eu certainement des effets sur la saison, c'est aussi une leçon a tirer pour la suite certainement.
Pour loic fery je trouve qu'il est irréprochable depuis lemina, le maintien du coach tend à prouver qu'il essaie de tirer des leçons du passé (licenciement ripoll), la tentative de maintien par les recrues hivernales le prouve a nouveau.
Il faut juste espérer que Mr fery a bien mesuré l'impact de la vente de ses parts chez un multi propriétaire, l'avenir nous le dira mais le doute et l'inquiétude existent.
La prolongation potentielle d'abergel est a nouveau un signe positif (si elle se confirme)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 14:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
Allez casses toi maintenant :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1897
Localisation : lorient
Il n'était pas nécessaire d'être à Le Blé pour se rendre compte du vide sidéral de l'équipe. LF a certainement revu le match que tous les supporters avaient vu à la tv. On a touché le fond à Brest mais on était au bord du précipice bien avant. Je lui reproche de ne pas avoir changé d'entraîneur à ce moment là, comme aurait fait tout président.
Depuis le début je n'ai jamais aimé le jeu pratiqué par l'équipe, même s'il y a eu sporadiquement quelques éclaircies....
Pour mon humble avis, aucun plaisir au niveau du jeu, échec au niveau du groupe... où sont les belles et intéressantes théories de ses débuts sur ses méthodes de management des joueurs, manque de remise en question.... En fait je pense qu'il a beaucoup de compétences et une vision "noble" du foot mais cela ne s'est pas vu en 2 saisons. Qu'il change d'air en se remettant en question et pas de raison qu'il ne reussisse pas mais dans un club avec un effectif plus qualitatif.
PS: pour le plaisir relire les pages 7 à 9 :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1031
C'est comme ces grands universitaires avec des connaissances phénoménales mais qui sont incapables de les transmettre, mais lui n'en a pas conscient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Pourtant on ne peut pas dire que son bilan n'était pas bon avec la formation :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11813
Bon bilan certes, mais la suppression des U19 franchement, jamais compris... :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Mai 2024, 21:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2806
Localisation : Bordeaux
Il a aussi fait partir des joueurs qui ne pouvaient pas l’encadrer. La Gambardella était un peu bazardé aussi j’ai l’impression.
Concernant les U19 c’était couru d’avance que les joueurs ne se satisferaient pas uniquement de matchs amicaux. RLB a ensuite reconnu son erreur et fait machine arrière. Comme quoi il en est capable :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
razorback a écrit :
Allez casses toi maintenant :twisted:


Il a un contrat signé sur du long terme pourquoi il partirai? Si on n'était à sa place on attendrai patiemment notre licenciement ou un arrangement financier pour partir alors pourquoi il ferai autrement?
C'est le problème du foot aujourd'hui , les présidents sont pratiquement obligé de faire des contrats longue durée pour attirer ou garder des joueurs ou entraîneurs et lorsque cela se passe mal cela coûte très cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11817
On n'est pas dans les mêmes ordre de salaire
Et comme il est excellent , les clubs de L1 vont se l'arracher quand il sera libre.
La personne ne s'intéresse à lui car faut payer une indemnité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
bien sûr et lui ne va pas s'assoir sur ses années de contrat. Il va falloir trouver un arrangement financier pour qu'il parte sans qu'il y ait d'histoire. Ceux qui pensent qu'il va démissionner sans indemnités croient encore au père noël. A part Landreau qui est parti sans demander quoi que ce soit , je ne connais pas beaucoup d'entraîneurs ou de joueurs qui acceptent de se faire débarquer sans indemnités avant la fin de leur contrat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3514
Stephan à quitté le SR sans indemnités ; sans doute pour ça qu'ils l'ont rappelé.
Quant à Landreau on ne peut pas comparer avec Le Bris. Il lui restait un an de contrat avec un salaire de Ligue 2 donc une ardoise grosso modo 10 fois moindre. Un pourboire pour lui. Pas cher pour redorer son image..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Si il tient 15 jours, il empoche ce que beaucoup d'entre nous n'empocherons jamais. A sa place, on se met dans un bunker en attendant la lettre de licenciement en pensant au pactole pour la famille (et en dessinant des maisons sur la Côte d'Azur :mrgreen: ).

Quant à l'entraîneur, je ne comprends pas comment on peut passer d'un niveau de dialogue reconnu , à de bons coachings, à une bonne adaptation à l'adversaire, en septembre-octobre 2022... à une telle rigidité tactique (schéma pourri à 1 attaquant esseulé), humaine (cas Le Goff, déclarations d'amour au club suivies de menace de "divorce pendant la lune de miel" l'année dernière). La façon dont il avait savonné la planche en interne à Pélissier et à d'autres avait dû en éclairer certains, mais j'aimais beaucoup ce qu'il a incarné pendant 2-3 mois (intelligence, jeu, esprit club, management participatif avec les joueurs, ...). Quelle déception de le voir devenir le personnage borné qu'il est aujourd'hui : probablement l'entraîneur qui aura fait le plus de mal au club alors qu'aucun autre entraîneur lorientais avant lui n'avait eu autant de moyens.
Espérons qu'il se casse vite, discrètement et sans indemnité !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 26 Mai 2024, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1457
Localisation : Suresnes (92)
On aura la réponse mardi prochain suite à la rencontre entre Féry et RLB...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 01:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 106  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :