Nous sommes actuellement le 01 Juin 2024, 12:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2909
Localisation : Rennes
Il se remet en question a un moment le Régis ? Ce système pue la merde. Incroyable d'être menés pendant toute une mi temps et d'emblée se priver d'une présence en phase offensive au profit d'une defense a 3 qui s'en prend 8 contre le havre et Nantes.
Dingue de devoir attendre les entrées de IGOR SILVA pour voir un latéral droit combiner devant aussi, on peut parler de Le Goff mais le totem d'immunité de Kalulu ça commence à saouler aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 927
Localisation : Cholet (49)
Match qui me met vraiment en colère aujourd’hui.
On contrôle le début de match, on marque et derrière l’équipe ne sait pas quoi faire.
Les joueurs ne font pas les efforts pour presser. Les chiffres indiquant le nombre de sprints par exemple sont éloquents, 30% de moins que Nantes.
Aucune remise en cause du système, même après avoir vu cette bouillie de football.
Mr Le Bris, il est grand temps de se remettre sérieusement au travail.
Kalulu, un petit tour sur le banc lui fera le plus grand bien.
Aucune réaction même après être revenus à un but, on ne sent pas de gnac, pas de folie.
Messieurs votre copie est à revoir, en attendant on s’enfonce doucement dans le classement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
NicoZ a écrit :
Le Goff a fait un bon match, rien à lui reprocher aujourd’hui au contraire de Laporte et Kalulu que j’ai trouvé souvent dépassés


M'vogo pas tip-top également sur les 2-3 derniers matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2513
J'aimerais bien qu'on tente: défense a 4 kalulu-talbi-laporte ou touré-mendy / abergel devant la défense / mvuka et le bris sur les ailes / Faivre derrière les attaquants / tosin et kroupi devant.

Mais pitié, pitié, pitié, plus de défense a 5 minable qui nous ralentit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
L'axe Laporte-Talbi (+Mvogo) qui est souvent encensé, ben c'est clairement le maillon faible je trouve depuis plusieurs matchs...

Tosin, Faivre, Abergel, Kroupi, Le Goff c'est du tout bon pourtant. On pourrait espérer mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
calzone a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.


Ils ne sont pas si mal quand même...meilleurs que l'an passé en tous les cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Cinq buts encaissés, je crois qu'il va falloir s'interroger sérieusement sur la viabilité de la défense à cinq, censée précisément nous éviter d'en prendre autant...

Catastrophique cet après-midi, on encaisse un but sur toutes les situations possibles : centre, corner, pénalty, coup-franc lointain... Dans le jeu, on est totalement dépassés à chaque accélération et l'équipe est coupée en deux, incapable de mettre un frein aux accélérations adverses. Sur CPA, alors qu'on était supposés avoir plus de sérénité avec la taille de Touré, on se retrouve encore vulnérables sur un corner.

Offensivement, on revit les pires heures de Pélissier avec une équipe à réaction qui attaque en désordre quand elle est menée, et renie son propre football quand elle a la chance de mener. La principale différence aujourd'hui, c'est qu'on a un joueur comme Faivre qui, quand il prend le temps de s'appuyer sur ses partenaires et de jouer vite vers l'avant, est un vrai poison pour l'adversaire. Pas suffisant pour compenser nos lacunes derrière. Pas suffisant pour compenser une mi-temps pratiquement abandonnée à l'adversaire alors qu'on avait moyen de faire bien mieux. Tactiquement, on a encore une fois explosé cet après-midi, et après en avoir pris trois au Havre, on en prend cinq contre Nantes... Inquiétant.

On avait montré de meilleures choses contre Monaco, mais on a tout oublié contre Nantes. Rien n'a été mis en place pour marquer ce deuxième but. Un jeu stéréotypé, lent, poussif, pathétique parfois avec des sorties de balle tirées par les cheveux qui n'amenaient à rien, sinon une action nantaise. Les défaillances individuelles n'ont pas été aussi nombreuses que le score pourrait le laisser croire, mais clairement Kalulu va devoir être mis en concurrence avec quelqu'un d'autre, et vite. Il a été proche du néant offensivement, et défensivement il n'offre plus les mêmes garanties que la saison passée. Dépassé dans les duels, mal positionné, rarement au contact de son vis-à-vis, et de toute évidence submergé par la tâche qui lui est confiée, c'est-à-dire d'animer tout le couloir droit tout en combinant avec Faivre. Ce système ne lui convient pas, et je ne suis pas sûr qu'il mette en avant les qualités de Le Goff au point de justifier son maintien...

A quatre derrière, avec des couloirs doublés, on aurait un peu plus de sérénité pour jouer les prises à deux sur des joueurs comme Simon qui sont terriblement dangereux pour nos arrières. Le milieu de terrain a été oublié pendant une grande partie du match, et pourtant il n'a pas démérité : Ponceau et Abergel ont vraiment fait de leur mieux, pour réguler et pour accélérer, mais en vain. On n'a pas su trouver les clés pour accélérer, les Nantais ont vite compris qui cadrer et dans quel tempo, et finalement on a dû se résoudre à du hourra football pour espérer tirer quelque chose de cette partie. Désolé, mais lancer des ballons devant pour Touré, ça ne ressemble pas au football que nous promettait Le Bris, et ça me rappelle les heures sombres de Pélissier ou Landreau. Au moins Gourcuff avait le mérite de vouloir tomber avec ses idées, parce qu'il les croyait bonnes, à même de revenir dans la partie. En changeant de système pour marquer un but de raccroc, qu'essaie de nous dire Le Bris ? Que son système de jeu ne produit pas les résultats escomptés ? On a eu de merveilleux résultats en début de saison dernière avec un système qui n'était pas aussi défensif : est-il impossible de revenir à un 442 ou un 4231 sans Moffi et Ouattara ? Laporte et Talbi sont-ils à ce point des peintres qu'ils seraient les seuls défenseurs du championnat à ne pas pouvoir évoluer dans une charnière à deux ?

Les choix du coach sont difficilement compréhensibles ce soir.

Comment expliquer que nous ayons terminé avec TLB, Mvuka ou encore Pagis sur le banc, et un seul attaquant de pointe (je refuse de compter Touré dans le lot) ? Comment expliquer que Kalulu puisse être titulaire, ou bien qu'il ait pu survivre à sa mi-temps désastreuse ? Comment expliquer que l'équipe ait reculé autant face à des Nantais vraiment pas méchants en première période ? Comment expliquer le manque de maîtrise à tous les niveaux, alors qu'on aligne un système dans lequel les joueurs sont censés être à l'aise depuis le temps ? Comment expliquer que nos attaquants (Kroupi, Tosin, Faivre) au petit gabarit soient systématiquement alimentés par de longs ballons aériens, alors qu'on sait très bien qu'ils n'ont aucune chance de les gagner ? Où est passé le jeu léché à peu de touches de balle qu'on voyait l'an dernier, et qu'on essayait de mettre en place pour déstabiliser l'adversaire ? Pourquoi l'a-t-on remplacé par ces hideuses phases de possession stérile où Laporte, Talbi, Touré et Mvogo se font des passes inutiles qui n'aspirent rien du tout, à part l'enthousiasme des supporters Lorientais ?

Quand j'entends l'entraîneur nantais crier à ses joueurs de jouer "vers l'avant", j'en viens presque à être jaloux. Vers l'avant ! Qu'on arrête avec ces maudites passes vers l'arrière qui donnent l'illusion qu'on est capables de "faire le jeu". Qu'on arrête avec ce culte de la statistique (car oui, on peut se gargariser d'avoir eu 60% de possession de balle en première période, on s'en fout complètement en fin de compte), qui nous pousse à jouer systématiquement la prudence. Qu'on arrête avec les schémas compliqués, les choix alambiqués, et les hommes providentiels. Gourcuff n'a jamais eu besoin d'un Mendy ou d'un Bakayoko pour tenir la baraque, et très peu d'entraîneurs de L1 peuvent se targuer de pouvoir aligner des joueurs comme Faivre, Talbi ou Mvogo tous les week-ends. Ca ne les empêche pas de proposer quelque chose.

Les joueurs ont leurs limites, mais le système est censé les compenser, pas les exposer. Les joueurs ont leurs qualités, et le système est censé les sublimer, pas les inhiber.

Le système, ce n'est pas seulement le placement des joueurs sur un papier vert, c'est aussi le système de pensée, c'est aussi l'esprit qu'on met dans chaque décision, l'âme collective du groupe qui doit tendre vers l'envie de gagner, et non la peur de perdre ; vers l'envie de marquer, et non la peur d'encaisser un but. Quand on commence à gagner du temps à la dixième minute parce qu'on vient de marquer contre Nantes... franchement, la honte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:23 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4520
Localisation : Larmor-Plage
Laporte et Kalulu sont toujours aussi moyen.
Le replacement de Talbi à droite n'est pas encore une réussite.
Collectivement on est pas assez intelligent pour faire tourner le ballon à 1/0 pour nous.
À chaque attaque pour nous on se fait transpercer...
Il y a du boulot pour remettre cette équipe à niveau pour jouer plus que le maintien...
Je suis vraiment déçu de la prestation collective ce soir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11758
JMarc a écrit :
L'axe Laporte-Talbi (+Mvogo) qui est souvent encensé, ben c'est clairement le maillon faible je trouve depuis plusieurs matchs...

Tosin, Faivre, Abergel, Kroupi, Le Goff c'est du tout bon pourtant. On pourrait espérer mieux.


Tosin a été transparent jusqu'à son but
Même Faivre a été très discret . Il a commencé son match à la 70 eme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Fév 2016, 23:08
Message(s) : 63
Les 2 derniers buts Nantais sont pour Igor SILVA, il perd le ballon puis provoque un penalty.

Pour l'instant ni Kalulu, ni Silva ne sont satisfaisant à droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4808
calzone a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.

Effectivement, concernant mon commentaire tu as su lire entre les lignes :good: J'ai regardé le match en streaming sur une chaîne anglaise, les commentateurs étaient effaré vis à vis de certains de nos joueurs ( je te laisse deviner :mrgreen: ) par contre ils ont dit du bien de Faivre en expliquant qu'il méritait mieux comme club actuellement, je ne sais pas si ça concernait Bournemouth car les gars parlaient trop vite pour que je puisse tout comprendre....


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 23 Sep 2023, 19:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Concernant Silva, je trouve un peu dur de lui reprocher tout ça alors qu'il entre dans un contexte très particulier (le match ne ressemblait plus à grand chose d'un point de vue tactique, chaque équipe se rendant les coups sans trop calculer). Offensivement, il a vraiment apporté quelque chose que Kalulu n'amenait pas, et a tenté de combiner ce qui nous a fait beaucoup de bien pour occuper le couloir.

On sait que défensivement, il a des lacunes, mais la défense à cinq est précisément là pour le couvrir s'il se fait manger. C'est peut-être le seul de nos latéraux qui a d'ailleurs compris qu'avec une charnière à trois, il pouvait se jeter pour essayer de récupérer le ballon haut. Quant au pénalty, c'est très litigieux je trouve, et c'est surtout le contre ravageur qu'il faut saluer. S'il ne commet pas la faute, il laisse le Nantais seul face au but, et c'est tout comme. Au moins il a essayé de se battre jusqu'au bout : sur le contre, beaucoup de joueurs avaient déjà lâché le repli.

JMarc a écrit :
L'axe Laporte-Talbi (+Mvogo) qui est souvent encensé, ben c'est clairement le maillon faible je trouve depuis plusieurs matchs...
Surtout depuis le départ de Meïté, si on réfléchit bien. Mendy (Formose) n'avait pas donné des garanties incroyables lors de son deuxième match, et là Touré est correct sans plus, malgré un apport offensif indéniable (mais ce n'est pas ce que j'attends d'un défenseur).

Meïté était capable de pivoter plus vite, de suivre son joueur, de combler les débordements sur la droite, mais également de jouer en stoppeur plus près du porteur de balle, et plus intelligemment. Touré est beaucoup plus pataud, et il commet des fautes qui nous gâchent plusieurs possibilités de contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Encore 4/5 matches comme ça et Le Bris sera sérieusement remis en question.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1682
je n'ai pas vu le match....je découvre le résultat et vos commentaires du coup une bonne soupe et au lit sans la....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
calzone a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.


Lorient et Nantes avaient le même nombre de victoires depuis le début de la saison au coup d’envoi non ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 562
6 matchs 12 buts la pire défense de l1 ce soir
on est à peu près tous d’accord , pas 5 derrière pourtant RLB l’a prévu vu son recrutement ultra défensif silva kalulu f mendy laporte moukouyolo talbi toure sylla le goff b mendy yongwa cela fait 11 défenseurs , il y en bien 2 de trop
on marque pas mal de buts , notre problème qu’il va falloir résoudre c,est d’en prendre moins


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4808
Et voilà c'est reparti pour un tour , il y avait déjà eu quelques prémices lors du caca nerveux de RLB , maintenant avec les mauvais résultats du FCL et le bon début de saison du SB29 ma belle famille brestoise passe en mode " chambrage " ... Gast ça faisait longtemps ... :roll: Si Brest gagne ce soir j'ose même pas imaginer la suite .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
bouboule56 a écrit :
calzone a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.


Lorient et Nantes avaient le même nombre de victoires depuis le début de la saison au coup d’envoi non ?

Et donc ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11758
Un peu d'humilité ne fait pas de mal
Depuis le début de saison, Nantes montre des choses bien plus intéressantes que nous
Ils l'ont encore montré cet aprem


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
calzone a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On a encaissé 5 buts de la part du FC Nantes

Disons que face au Fc Nantes de 1994-95 on n'aurait pas crié au scandale.
Par contre face à cette toute petite équipe Nantaise de 2023-24 on touche de très près la honte.

Bah dis donc faut redescendre un peu quand même. Qualifiez-vous pour une coupe d'Europe avant de commencer à prendre les autres de haut comme ça.
On a de bons joueurs [contenu modéré], on a surtout un entraîneur fabuleux, faut suivre un peu, il s'est passé des choses depuis la saison dernière à Nantes. On est plus l'équipe minable d'un Kombouaré complètement largué, et on a posé des problèmes à quelques autres équipes pas trop nulles depuis le début de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
calzone a écrit :
Et donc ??


Ben dire que c’est la honte de perdre à Nantes genre une cfa voilà quoi

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5438
May a écrit :
Ce système ne lui convient pas, et je ne suis pas sûr qu'il mette en avant les qualités de Le Goff au point de justifier son maintien...



Je crois que c'est ce que je trouve le plus incroyable, dans une défense à cinq il faut des cyborgs sur les côtés capables de faire des aller-retours tout le temps. Et sur les trois de gauche on met Le Goff (qui démérite pas mais Yongwa dans ce rôle faisait bien plus mal que lui la saison passée).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4808
bouboule56 a écrit :
calzone a écrit :
Et donc ??


Ben dire que c’est la honte de perdre à Nantes genre une cfa voilà quoi

Sans aller jusque là, Nantes n'est quand même pas un foudre de guerre donc cette défaite fait suffisamment mal :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
bouboule56 a écrit :
calzone a écrit :
Et donc ??


Ben dire que c’est la honte de perdre à Nantes genre une cfa voilà quoi

Sans aller jusque là, Nantes n'est quand même pas un foudre de guerre donc cette défaite fait suffisamment mal :roll:

A vous lire vous êtes le Real Madrid. Dégonflez un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4808
8O :roll: après une CFA et maintenant le Real, bonjour les extrêmes


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 23 Sep 2023, 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
bouboule56 a écrit :
calzone a écrit :
Et donc ??


Ben dire que c’est la honte de perdre à Nantes genre une cfa voilà quoi

Sans aller jusque là, Nantes n'est quand même pas un foudre de guerre donc cette défaite fait suffisamment mal :roll:


Ben la foudre vous l’avez pris 5 fois quand meme

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
8O :roll:

Bah je sais pas vous finissez 10è de L1, vous vous faites piquer vos joueurs par des clubs aussi terribles que l'OGC Nice, Bournemouth et le Stade Rennais (en plein milieu de la saison en plus), redescendez un peu sur Terre quoi, vous êtes pas le Qatari Saint-Germain ni même Monaco ou Marseille il s'en faut de beaucoup. Les grands clubs ont pas besoin de se jeter comme des morts de faim .....(propos modérés)...... Restez humbles un peu.


Dernière édition par sansai le 23 Sep 2023, 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J6] Nantes - Lorient (5-3)
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4808
Bouboule 56 .Justement je n'ai pas dis le contraire, voilà pourquoi cette défaite a vraiment du mal à passer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2023, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
bouboule56 a écrit :
calzone a écrit :
Et donc ??


Ben dire que c’est la honte de perdre à Nantes genre une cfa voilà quoi

Depuis quand tu regardes les matchs du FcL ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Juin 2024, 12:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], fayadead, Google [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :