Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 04:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 09 Sep 2023, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 106
Le Bigouden a peut être ses têtes, mais il faudra qu'il nous montres que ses choix sont bons.
Sinon gare le Fery ne lui fera pas de cadeaux,il pourrait partir cette fois pour de bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 09 Sep 2023, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11746
Oui mais attention Casoni n'est pas libre... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
sur que le trader n'a pas digéré le reuz d'avant saison ,cette saison on sera relègués


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 106
Si on va vers la L2 alors Girbc aura sa place puisqu'il ne marque qu'en L2.
Je ne suis pas un grand tacticien de foot, mais je ne sent pas bien Le Bris. Pourquoi avoir cautionné tous ces recrutements et ne pas les faire jouer ? je ne parlerai pas des internationaux qui arrivent rincés ou blessés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11785
fern29 a écrit :
sur que le trader n'a pas digéré le reuz d'avant saison ,cette saison on sera relègués


Faut surtout que ça tourne bien pour RLB car ça pourrait devenir chaud pour lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
si on ne le fait pas jouer en L1 il ne risque pas de marquer en L1


Dernière édition par fern29 le 10 Sep 2023, 17:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Le Bris a beau être quelqu'un d'à mon avis très compétent, il n'en reste pas moins humain, et donc pas infaillible. Jusqu'ici il m'a largement convaincu, s'il arrive à faire de Dieng un joueur de haut niveau alors je pense qu'on aura du mal à le garder comme entraîneur.
Mais déjà on sent quand même qu'avec l'arrivée de Bakayoko et Mendy, le club a des ambitions, et semble vouloir se pointer sur la carte de France des clubs solides.

On peut comparer Lorient et Reims, et sur ce point de vue, nous avons là 2 projets portés par 2 entraîneurs intelligents. La différence c'est que Reims malgré son histoire n'a pas d'ADN particulier, comme nous pouvons en être fier d'avoir. Le football à Lorient a toujours été particulier, on peut remercier Gourcuff mais évidemment aussi ceux qu'il a persuadé de sa méthode.
Aujourd'hui nous vivons et récoltons les fruits d'années de travail, bien particulier, et qui nous fait très bien vivre. Nous avons formé des joueurs jeunes, locaux, et très talentueux: Le Fée, Meslier, Guendouzi, Lemina, et bien d'autres qui arrivent.

Je ne suis pas inquiet du tout pour Le Bris et je pense que lui non plus. On sera en L1 l'année prochaine je n'ai aucun doute;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3174
Je reste également assez confiant dans l'optique du maintien : notre équipe peut s'appuyer sur une ossature solide, et si on parvient à intégrer les recrues efficacement dans l'effectif, on devrait gagner encore en assise défensive, de quoi nous permettre de proposer mieux du point de vue du jeu.

C'est surtout sur ce point qu'on risque d'évaluer RLB, et c'est là que ça risque de coincer avec une partie des supporters si le jeu ne s'avère pas plus ambitieux à l'avenir, et si l'animation offensive proposée n'est pas plus intéressante. Jouer en contre froidement contre Lille peut s'entendre, et est très enthousiasmant quand on rencontre une grosse cylindrée du championnat. Cela dit, si on veut jouer disons une septième ou une huitième place, cela signifie qu'il faut laisser dix équipes derrière nous : dix équipes contre qui on ne pourra pas jouer à cinq derrière en espérant placer des contres.

Le match contre Le Havre a montré les limites de notre animation, et pourtant ce sont des matches comme ça qu'on va vivre régulièrement. Je ne vois pas Clermont, Nantes, Montpellier, Metz, Toulouse, Reims ou encore Brest ouvrir particulièrement le jeu et nous offrir les mêmes boulevards que Lille. Et quand bien même ce serait le cas, on a bien vu contre Paris et Nice que bien défendre ne suffisait pas à obtenir trois points.

Le Bris va devoir trouver un subtil équilibre entre ses convictions footballistiques et la réalité de ce qui est produit chaque semaine par son équipe (lui qui déclarait ne pas être dogmatique semble quand même très attaché à certains schémas assez rigides : les faux-pieds, les trois DC, etc.). Il va également devoir s'adapter au déséquilibre criant de son équipe, qui semble quand même mieux armée pour défendre (à cinq) que pour attaquer.

Il aurait peut-être été plus facile de partager la responsabilité auparavant, mais avec les pleins pouvoirs qui lui ont été confiés, il va devoir assumer les réussites aussi bien que les échecs. Avec un tel recrutement, et les promesses affichées la saison dernière, il est évident que le seul maintien ne suffira pas pour contenter les supporters (et le président). A lui de changer de braquet pour viser plus haut, car on sait que les points pris en début de saison sont précieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 10 Sep 2023, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11746
Je suis peut-être un cas particulier de supporter, mais à moi le maintien me suffirait amplement!
C'est plutot le contenu des matches qui me motive (ou non) à me rendre au stade...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Sep 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6113
Localisation : gestel
+1 :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Quand je vois qu'on a mis pratiquement 30 M pour Dieng, Makengo et Grbic, je me demande toujours comment c'est possible une tel incompétence on aurait tellement pu mieux faire avec cette somme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13282
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ah ça c'est certain mais si ils ont été recruté c'est que le club y croyait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 15:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2840
Localisation : Bordeaux
A ce prix là on aurait pu acheter Balogun :mrgreen:

On ne gagne pas à tous les coups (et chaque attaquant est un pari) et pour un club comme le nôtre, mettre autant d'argent, ben quand ça flope, ça fait mal. Après les attaquants sont les joueurs les plus onéreux sur le marché, normal que ça chiffre vite.
Pour Makengo c'est le gros ratage du joueur acheté en hiver donc plus cher que sa valeur réelle. Après il était titulaire en Série A, il est encore jeune et international espoir. Sur le papier, ça ne peut pas rater...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Bah raison de plus quand on est un club comme Lorient de faire encore plus attention quand on mets de tel somme.

- Grbic venait de l2 et c'était quasiment sa seul saison pleinne en pro + il ne correspondait pas du tout au style et au profil de joueur de l'entraineur qui était en place
- Dieng avait des blessures récurrentes qui étaient connu + on le prend pour jouer 9 alors qu'il a performer en ailier gauche
- Pour Makengo , c'est plus des arrangements entre agent (RLB a le même agent) et puis même titulaire en serie A il vaut jamais 11M enfin il ne faut pas les mettre en tout cas.

Avec les 30 M, j'aurais préférer voir un vrai joueur confirmé ou alors des pari a max 5 Millions, jeune a fort potentiel.

Enfin bon c'est sur qu'on est pas gagnant a chaque transfert y a plein de critères qui compte mais la y avait quand même des gros points d'alerte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 630
arda666 a écrit :
Bah raison de plus quand on est un club comme Lorient de faire encore plus attention quand on mets de tel somme.

- Grbic venait de l2 et c'était quasiment sa seul saison pleinne en pro + il ne correspondait pas du tout au style et au profil de joueur de l'entraineur qui était en place
- Dieng avait des blessures récurrentes qui étaient connu + on le prend pour jouer 9 alors qu'il a performer en ailier gauche
- Pour Makengo , c'est plus des arrangements entre agent (RLB a le même agent) et puis même titulaire en serie A il vaut jamais 11M enfin il ne faut pas les mettre en tout cas.

Avec les 30 M, j'aurais préférer voir un vrai joueur confirmé ou alors des pari a max 5 Millions, jeune a fort potentiel.

Enfin bon c'est sur qu'on est pas gagnant a chaque transfert y a plein de critères qui compte mais la y avait quand même des gros points d'alerte

tout çela est juste, on peu rajouter formose mendy 7.5M et toure 8M c’est beaucoup pour des defenseurs qui n’ont pas pu peu d,expérience en L 1, j’aurais préféré qu,on mette un peu le paquet pour 1 ou 2 bons attaquants, une satisfaction d’avoir eu tosin pour 4.5 M c’est sous évalué sur çe qu’on déjà vu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 21 Sep 2023, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1934
tous les clubs pro connaissent ce genre de déboires ça fait partie du manège enchanté ....il faut quand même se dire que les conneries antérieures devraient servir de leçon mais à chaque mercato c'est le même bordel... pour en revenir au sieur Gbric il aurait fallu le transférer à perte au début quand il ne jouait plus on a préféré le prêter , patienter , tergiverser tout ça pour rien non pardon pas gratuit le mec 100 000£ /mois ce qui m'inquiète c'est que Dieng va faire le même parcours ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 22 Sep 2023, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2023, 15:06
Message(s) : 1
J'avoue que ce n'est pas les 30M les mieux investis du club :lol:
Après on ne peut pas leur en vouloir personnellement je ne pense pas que j'aurais fait mieux s'il avait confiance je pense qu'il avait de bonnes raisons :good:

En tout cas je suis confiant pour la suite en espérant qu'il fasse toujours mieux :clap:


Dernière édition par tawnia le 26 Déc 2023, 20:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Sur le compte YouTube de Ligue 1 Uber Eats, on en apprend plus sur les dernières heures du mercato grâce à une vidéo inside avec Loïc Fery, sur le transfert ou plutôt non transfert de Grbic.

On comprend assez clairement que le joueur ne voulait pas baisser son salaire en partant en prêt.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
C'est pas mal du tout ce petit reportage
Pour Grbic on pouvait s'en douter.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 09:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2840
Localisation : Bordeaux
Je ne vois pas pourquoi il aurait du accepter de voir son salaire baisser. Du coup pour le punir le club le blacklist comme ca il perd encore plus en visibilité et donc valeur. Bref c’est debile. Personne n’a obligé Fery a proposé 100k€ par mois a ce joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
On est d'accord mais c'est pas trop étonnant non plus, il a pas l'air de se remettre beaucoup en question Mr Fery. Ce transfert c'est uniquement de sa faute, on aurait très bien pu le prêter et prendre une partie de son salaire, là, personne ne s'y retrouve mais vraiment pas du tout.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 11:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55236
Localisation : Nantes
Je suis pas sûr non plus que ce soit un bon calcul de la part de Grbic à moyen terme. Là il va continuer à toucher son salaire sans jouer, mais une fois que son contrat avec Lorient sera terminé, qui voudra de lui ? Des fois faut accepter de redescendre dans la hiérarchie pour se relancer.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11746
C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8097
panchoa a écrit :
C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...

J’avais compris que son salaire n’avait pas baissé, le FCL prenant en charge la différence entre ce que Valenciennes lui accordait et ce qu’il touche chez nous.
Mais, comme l’écrit Chawax, il va certainement baisser en niveau de vie à la fin de son contrat, l’atterrissage risque d’être douloureux. A moins qu’il parte vers une destination exotique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 12:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2840
Localisation : Bordeaux
Il prend 1M€ par an a Lorient alors qu’il a un niveau L2. Il a raison de vouloir en profiter. Personne ne lui offrira ce niveau de salaire. Le salaire moyen en L2 est de moins de 20 000€ mensuel. Qu’on lui donne son solde et qu’il soit libéré de son contrat, y a que ca a faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 13:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55236
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
C'est ce qu'il a fait la saison dernière à VA...

Mais là c'est pas un contrat plutôt q'un prêt qui l'attendait en Espagne ? (je me souviens plus ...)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Un prêt que Eibar refuse de payer et de prendre en charge, pr contre LF dans la vidéo propose a Eibar de payer 500000€ s'ils montent en Liga. Ce qu'ils avaient accepté a priori.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 379
je crois que tout le monde est perdant dans cette affaire Lorient se traine un joueur... et le joueur bien qu'il encaisse son chèque tous les mois disparait complètement des radars jusqu'à la fin de son contrat qui intervient quand svp?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 19:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55236
Localisation : Nantes
De ce que je comprends du reportage il est dans sa dernière année de contrat.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 07 Oct 2023, 19:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9318
llaulau56 a écrit :
jusqu'à la fin de son contrat qui intervient quand svp?


2025.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 04:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :