Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 21:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Jan 2024, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 133
Que RLB lors de la conf de presse d'avant ou après matchh ne nous présente pas l'excuse des joueurs partis a la CAN. Il a les clefs en main depuis 1 an et demi et compte tenu de l'effectif a sa nomination et de son recrutement ( plutot Africain ) savait a quel niveau l'équipe serait impactée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 12:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Il mentionnera forcément la CAN mais effectivement ça ne sera pas une excuse.
De toutes façons comme précisé avant on l'attend sur bien d'autres choses qu'une simple défaite...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 419
Match très compliqué, vu les resultats et surtout le non jeu depuis déjà pas mal de rencontres. Y aura-t-il l effet Cahuzac ? Comme beaucoup j en arrive à me dire que si on parvient à tenir le ballon, à défendre en avançant on pourrait enfin retrouver un peu d espoir. Messieurs les joueurs, vos supporters seront toujours derrière vous, battez vous pour ce maillot, battez vous pour nous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 18:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2833
Localisation : Bordeaux
En plus des 7 joueurs partis à la CAN, il y a 4 blessés : B. Mendy, VLG (blessé ou puni, on sait pas), Boisgard et Laporte. Onze joueurs absents en tout. Makengo et Touré sont disponibles malheureusement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11722
Bah on est pas à l'abri que Touré se foule le cou et que Makengo fasse une indigestion... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 18:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55226
Localisation : Nantes
Mais non, c'est une très bonne nouvelle puisque LE problème de l'équipe à en croire la conf de presse de RLB c'est qu'on a trop de joueurs :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Ben oui, et demain ce sera la CAN, après le printemps, ensuite il fera trop chaud pour jouer, la pelouse...
Ras la gueule franchement

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2833
Localisation : Bordeaux
Trop de joueurs et Le Goff qui fout la merde. C’est bon on a trouvé les problèmes de l’équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11782
Ca va être dur de regarder le match jusqu'à la fin
Ca risque de se terminer en film interdit aux moins de 18 ans .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11722
Avec un score tennistique... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 20:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13275
Localisation : A côté du bonnet bleu
La conf d'avant match est en ligne,.........................bonne nuit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11782
Bizarre pas de son ...
Pas sur que je rate grand chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 21:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13275
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi y'a le son


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Faudra vraiment que j'aie rien a foutre pour m'infliger un truc pareil

L'histoire avec le Goff c'est celle de trop, au stade de le faire virer maintenant, il n'y a pas le choix.
Ce type est en train de foutre le club en l'air.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11782
Espérons une grosse branlée , le seul espoir de voir l'imposteur partir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 05:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6107
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Faudra vraiment que j'aie rien a foutre pour m'infliger un truc pareil

L'histoire avec le Goff c'est celle de trop, au stade de le faire virer maintenant, il n'y a pas le choix.
Ce type est en train de foutre le club en l'air.


Quelle histoire avec Le Goff? Tu ne vas pas me faire croire que tu crois tout ce qui est écrit dans les journaux ? On nous a servit la même soupe avec Faivre la semaine dernière et je pense qu'il sera titulaire demain contre Lille. Après que Le Goff veuille être sur le terrain c'est normal mais à Lorient il y a maintenant plus fort que lui à son poste . S'il y a une opportunité pour lui de faire un dernier contrat dans un club de division inférieure et que toutes les parties trouvent leur compte pourquoi pas. C'est un peu le lot de tous les joueurs qui arrivent en fin de carrière. Payet et Mandanda auraient aussi voulu finir leur carrière à l'OM mais à un moment si tu veux continuer à être sur le terrain, il faut savoir partir et trouver un autre challenge. La blessure de Mendy permettra surement à Le Goff de jouer un peu plus mais s'il a trouvé une autre opportunité ce serait anormal que le club le bloque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6107
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Espérons une grosse branlée , le seul espoir de voir l'imposteur partir


j'espère au contraire que l'on va prendre les 3 points même si je n'y crois pas trop mais sur un malentendu tout est possible. Que RLB reste en poste ou pas cela m'indiffère mais je veux voir l'équipe jouer au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1931
quelqu'un a la compo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 08:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55226
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Après que Le Goff veuille être sur le terrain c'est normal mais à Lorient il y a maintenant plus fort que lui à son poste .

Je suis pas sûr ce que ce soit le cas de manière indiscutable :wink: Entre Benjamin Mendy plus présent à l'infirmerie que sur la pelouse et un Yongwa que je ne trouve pas au-dessus de Le Goff (et qui est à la CAN en ce moment), il a encore toute sa place. Le Goff c'est un mec fiable, très rarement blessé, pas le meilleur défensivement évidemment, mais bien plus utile dans la construction du jeu que ses deux concurrents. Et son début de saison était loin d'être mauvais avant d'avoir été écarté (j'ai jamais trop compris pourquoi).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11782
Concernant Le Goff, en effet je ne le trouve pas excellent défensivement mais aucun de ceux qui ont joue à sa place ont prouvé qu'ils étaient meilleurs
Sa mise au placard n'a rien à voir avec ses prestations

panaco a écrit :
j'espère au contraire que l'on va prendre les 3 points même si je n'y crois pas trop mais sur un malentendu tout est possible. Que RLB reste en poste ou pas cela m'indiffère mais je veux voir l'équipe jouer au foot.


Je pense que t'as plus de chances de gagner à l'Euromillion :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Ce qui me dérange, c'est surtout qu'on a l'impression qu'il vire Le Goff parce qu'il a remis en question ses façons de faire,
On a jamais rien eu à reprocher à Le Goff sur son comportement ou son hygiène de vie en 10 ans, et là il se retrouve foutu a la porte pour avoir percé un abcès gros comme la lune...

Et effectivement footballistiquement parlant il était très bon depuis le début de saison jusqu'à ce qu'il soit mis sur la touche sans véritable raison (a part un potentiel changement d'agent...). C'était un super gars, fiable.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 12:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13275
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui incompréhensible, Le Goff a toujours été un joueur "club" et je suis certain qu'il est certainement un des plus malheureux de voir le club dans cet état. En tous les cas si il doit partir je lui souhaite tout le meilleur pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55226
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Ce qui me dérange, c'est surtout qu'on a l'impression qu'il vire Le Goff parce qu'il a remis en question ses façons de faire

Ça on n'en sait rien. Si jamais c'est lui qui a raconté ce qui s'est passé dans le vestiaire (qu'on appelle ça "taupe" ou "lanceur d'alerte" :mrgreen: ), ça pourrait expliquer sa mise à l'écart. Je précise que je n'ai aucune info sur ce sujet, simple hypothèse pour expliquer cette mise à l'écart :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14070
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai arrêté la rubrique film d'horreur depuis mon adolescence. Je vais sans doute trouver une activité plus captivante..

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1937
Localisation : Etrelles (35)
Bah..Le match est à 13h..L'heure de l'apéro pour un dimanche... Possibilité donc d'être moins concentré sur le match tout en laissant l'écran allumé en fond sonore :boire:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6107
Localisation : gestel
Le FCL est vraiment un club de merde si je comprends bien. Ce n'est pas la vision que j'ai d'un site de supporters et je pense que certains sont plus engager dans la destruction du club qu'autre chose. J'espère que beaucoup de supporters continueront à aider l'équipe et soutenir les joueurs même dans la période difficile que nous vivons. Personne ne sait réellement ce qui se passe avec VLG et tout le monde extrapole et émet son hypothèse sans connaitre les tenants et aboutissants. C'est quand même triste de voir des personnes affirmer des choses alors qu'ils ne savent et ne sont sûr de rien. Demain on gagne quelques matchs et les mêmes qui jetaient tout aux orties retourneront leur veste sans aucune honte. Tous les vents sont contraires , une cascade de blessure un nombre de joueurs important partis à la CAN et des joueurs en partance qui ne doivent pas avoir envie de se blessé maintenant. Depuis que je supporte le FCL , j'ai connu de bons et des mauvais moments où on étaient plus très nombreux à les suivre mais même en DSR c'était pour moi un plaisir d'être derrière eux. Pour moi on vit une période dorée du FCL et il faut en profiter et être derrière le club et ses dirigeants plutôt qu'essayer de tout détruire. Il y a des dirigeants qui prennent des risques financiers et c'est à eux de prendre les décisions. Nous on ne prend aucun risques, on est juste déçus de voir notre position au classement et notre fond de jeu mais je pense que c'est le cas de l'ensemble du club du président à l'entraîneur et aux joueurs. A Lille la marche sera peut être un peu trop haute au vu de nos forces actuelles et à ce serait presque normal de perdre mais je garde quand même un peu d'espoir et surtout je continuerai à être derrière le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13275
Localisation : A côté du bonnet bleu
Là" on vit une période dorée", ça a l'air bon :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2099
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Plusieurs solutions :wink:
Picoler plusieurs apéros avant
Manger pendant le match afin de louper les buts de Lille.
Faire une sieste pour dijeger (désolé je comprends le breton mais je ne sais pas l'écrire, les bons bretonnant vont me corriger) regarder le résultat et s'il est positif regarder le match avec des bières pour fêter la victoire.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6107
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
merlu29 a écrit :
Ce qui me dérange, c'est surtout qu'on a l'impression qu'il vire Le Goff parce qu'il a remis en question ses façons de faire

Ça on n'en sait rien. Si jamais c'est lui qui a raconté ce qui s'est passé dans le vestiaire (qu'on appelle ça "taupe" ou "lanceur d'alerte" :mrgreen: ), ça pourrait expliquer sa mise à l'écart. Je précise que je n'ai aucune info sur ce sujet, simple hypothèse pour expliquer cette mise à l'écart :wink:

Est ce qu'il est mis à l'écart? Ressent il une gène? Est il en instance de départ? Le Goff n'a jamais remis en question les choix de RLB ,on sait juste par une indiscrétion au sein du vestiaire que c'est lui qui a poussé dans ses retranchements RLB en lui demandant de préciser qui pour lui manquait d'humilité. Il n'y a rien de bien méchant qui justifierai sa mise à l'écart et je doute fort que ce soit lui qui se soit amusé à se vanter auprès de mohamed TT.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2024, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
Moi je pense que je vais me faire le match sous Xanax. Le seul truc cool dans tout ce foutoir, c'est pour ceux qui veulent acheter une maison : la victoire par deux buts d'écart de Lille est cotée 1,84, c'est énorme ! Tu mets tout le PEL dessus, t'es refait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 21:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :